Diplomatie : FIN DE MISSION POUR SEM ANIL SHARAN
Après près de deux (02) années passées en Côte d’Ivoire, SEM Anil Kuman SHARAN, ambassadeur de la République de l’Inde, est au terme de sa mission dans notre pays. Une sympathique cérémonie d’hommage et de témoignage à ce diplomate qui a su contribuer au raffermissement des relations avec l’Inde, a eu lieu le lundi 10 février 2014, à la salle des banquets du Ministère d’Etat, Ministère des Affaires Etrangères.
Le Dr. Albert Toikeusse MABRI, Ministre d’Etat, Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement a, au cours de ce diner d’adieu, exprimé sa profonde gratitude et sa reconnaissance infinie à SEM Anil K. SHARAN, pour ses efforts en faveur du resserrement des liens d’amitié et de coopération entre l’Inde et la Côte d’Ivoire, puis exprimé le regret que laisse son départ au sein du Corps Diplomatique et de la population ivoirienne.
« Au moment où vous vous apprêtez à quitter définitivement notre pays, il me plaît de saluer l’excellent travail que vous avez abattu et de rendre un hommage au mérite avec lequel vous vous êtes acquitté de votre délicate mission en Côte d’Ivoire », a indiqué le Ministre ivoirien du Plan, Représentant son collègue des Affaires Etrangères à cette cérémonie. « Je sais avec quel dévouement vous vous êtes consacré à vos fonctions, pour le renforcement des liens d’amitié et de coopération entre nos deux pays », a-t-il poursuivi.
Pour finir, le Dr Albert Toikeusse MABRI a, au nom du Chef de l’Etat SEM Alasane OUATTARA, élevé l’ambassadeur de l’Inde au rang de Commandeur dans l’Ordre National de Côte d’Ivoire.
Mise en oeuvre agenda 2063
06-06-2024deuxieme plan decenal de mise en oeuvre 2024-2033 version francaise
06-06-2024Deuxieme plan decenal de mise en oeuvre 2024-2033 version anglaise
06-06-2024