Renforcement des capacités : LA BAD FAIT DON DE 100 ORDINATEURS A LA CI
Le Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement, a procédé mardi, à la remise de matériel informatique à des structures de l’Etat. Ce don de la Banque Africaine de Développement (BAD), est composé de 100 ordinateurs de bureau et de 80 imprimantes et devra permettre selon le Ministre d’Etat, de renforcer les capacités des structures de l’Etat.
Le Dr Albert Toikeusse MABRI, par ailleurs Président du Comité National d’Organisation des Assemblées Annuelles et Gouverneur de la BAD, a adressé ses vives félicitations à l’ensemble des membres du Comité, pour le bon déroulement de ces assises d’Abidjan. Il leur a dit sa satisfaction, et a annoncé qu’elles se tiendront désormais tous les 2 ou 3ans à Abidjan, la Côte d’Ivoire étant redevenu le siège de ladite institution.
Le porte-parole des récipiendaires a pour sa part, exprimé sa gratitude au Ministre du Plan pour le matériel acquit et fait la promesse d’en faire bon usage.
A noter que ce sont au total quatre (04) ministères qui ont bénéficié de ce matériel informatique à savoir : le Ministère d’Etat, Ministère du Plan et du Développement, le Ministère auprès du 1er ministre chargé de l’Economie et des Finances, le Ministère au près du 1er ministre chargé du Budget, et le Ministère des Postes et des Technologie de l’informatique et de la Communication.
Mise en oeuvre agenda 2063
06-06-2024deuxieme plan decenal de mise en oeuvre 2024-2033 version francaise
06-06-2024Deuxieme plan decenal de mise en oeuvre 2024-2033 version anglaise
06-06-2024