LA MINISTRE NIALE KABA A REÇU LA MISS CI 2017 ET SA PREMIERE DAUPHINE
La ministre du Plan et du Développement, Nialé KABA , a reçu la miss Côte d’Ivoire 2017, Gbané Mandjalia, sa première dauphine Clarou Véronique et leurs encadreurs à son cabinet, dans la soirée du jeudi 3 Aôut 2017.
La ministre du Plan et du Développement, Nialé KABA, fille de la région du Zanzan est fière du sacre de deux filles de cette région, à l’édition 2017 du concours de beauté. Pour soutenir féliciter et soutenir miss Gbané Mandjalia et sa première dauphine Clarou Véronique, elle les a reçues, le jeudi 3 août 2017, à son cabinet. Accompagnées pour la circonstance par Mr Serge Koffi, président du comité d’organisation du Zanzan, l’heureuse élue, Gbané Mandjalia, et sa première dauphine Clarou Véronique, sont arrivées dans la soirée chez leur illustre hôte. C’est avec satisfaction qu’elle les a reçues pour célébrer leurs mérites
Selon Kaba Nialé, c’est un titre prestigieux qui implique beaucoup de responsabilité.
Aux dires de Mme la ministre, c’est la première fois que sa région est à la tête de cette élection de beauté. « Nous avons pris plaisir à l’accompagner dans cette belle aventure, nous la félicitons mais également nous remercions toute l’équipe d’encadrement», a affirmé la ministre. Avant d’ajouter que sa région a des valeurs à promouvoir.
Pour terminer ses propos, elle a souhaité un bon règne à la miss Gbané Mandjalia et sa première dauphine Clarou Véronique, durant leur mandat.
Source abidjan.net
Mise en oeuvre agenda 2063
06-06-2024deuxieme plan decenal de mise en oeuvre 2024-2033 version francaise
06-06-2024Deuxieme plan decenal de mise en oeuvre 2024-2033 version anglaise
06-06-2024